Qui sommes nous ?

Pour que chaque citoyen puisse s'exprimer et se faire entendre au quotidien, agissons ensemble !








Nous souhaitons répondre à une problématique très simple qui dévore notre société :

La voix du peuple se fait de moins en moins audible.

Les moyens mis en place pour faire entendre l’opinion sont de moins en moins efficients à une époque où la technologie nous apporte des moyens de communications performants.

Le peuple, ne se sentant plus écouté et donc profondément incompris par les instances politiques, nous pouvons observer dans notre société, comme nous démontre l’actualité, une cristallisation des tensions lié à ce sentiment d’injustice. Les moyens de communications aujourd’hui en place entre le peuple et le gouvernement ont montré leur limite.

Notre vision


Proposer un outil citoyen qui permet à chaque personne d’exprimer son opinion, de soumettre au peuple une question et de donner de la visibilité au résultat afin que la voix du peuple ne soit plus ignorée.

Si un nombre significatif de citoyen donne régulièrement son opinion sur des sujets de société, le gouvernement pourra plus facilement cerner en temps réel la vision du peuple et ainsi naturellement adopter une politique plus proche de ses attentes.

Qui sommes-nous ?



Nous ne sommes rattachés à aucun mouvement politique et ne souhaitons pas appartenir à une classe militante.
Dans l’intérêt de chacun des membres du groupe, nous souhaitons garder l’anonymat pour ne pas dévier de notre aventure. Nous sommes 4 amis, travaillant dans le secteur du web et de la santé.

Cette decision n’est pas celle de la transparence mais elle nous permet de ne pas glisser sur les sujets politiques, prise de position, etc. La reflexion actuelle est à l’ouverture d’une association afin de garantir une certaine neutralité / transparence.

Notre objectif est de lancer cet outil neutre et non de promouvoir nos personnages.